Depuis plus de 20 ans, Stéphane Rotenberg, animateur de Pékin Express, partage sa vie avec Nathalie Pisibon.
Stéphane Rotenberg : qui est sa femme Nathalie Pisibon ?

Déjà à l'antenne depuis trois semaines avec la nouvelle saison de Top Chef, Stéphane Rotenberg est de retour, ce mardi 23 février à 21 heures sur M6, pour une quatorzième saison de Pékin Express. Pour l'occasion, Closer vous propose d'en savoir plus sur la vie privée du présentateur et notamment de découvrir qui est Nathalie Pisibon, celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans.

Originaire de Paris où elle a fait ses études, Nathalie Pisibon travaille, elle aussi, chez M6. Ancienne cheffe d'édition chez Réservoir Prod, la boîte de production de Jean-Luc Delarue, elle a rejoint, il y a quelques années, M6 où elle est désormais directrice des programmes et productrice. Cette spécialiste du sport est également passée, au cours de sa carrière, par Canal+ et Eurosport. Stéphane Rotenberg et sa femme sont très discrets sur leur vie privée. Ils ne s'affichent qu'à de très rares occasions en amoureux. Ensemble, Nathalie et Stéphane ont une fille, Emma. Cette...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !