À 49 ans, Stéphane Plaza est devenu l'animateur préféré des Français en détrônant Michel Cymes. Un exploit qui ne pouvait pas lui faire plus plaisir.
Publicité

Après de longues années à occuper la première place des animateurs préférés des Français, Michel Cymes vient de se faire chiper la place. Le médecin le plus connu du PAF s’est fait détrôner en bonne et due forme par Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus maladroit de l’Hexagone. Et ce dernier n’a pas caché sa joie en apprenant la nouvelle : « Je vais être honnête, j’ai versé une larme quand on me l’a appris. J’ai relu trois fois les résultats. C’est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire ! J’ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé », a-t-il confié à TV Magazine.

Publicité

Cet amour des Français à son égard tombe à point nommé pour Stéphane Plaza. En 2016, l’animateur de Maison à vendre perdait sa maman Christiane. Une épreuve de la vie après laquelle il tente tant bien que mal de poursuivre la sienne. « Je ne ferai jamais mon deuil. Je dois apprendre à vivre avec ma peine. Je pense tout le temps à elle. […] Nous étions très fusionnels. J’ai vécu 30 ans chez elle, elle aimait s’occuper de moi », déclarait-il au magazine Nous Deux en mars 2018. En devenant l’animateur...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :