D'ordinaire spécialement discret sur sa vie privée, Stéphane Plaza s'est confié dans les colonnes de Nous Deux. L'agent immobilier préféré du PAF est un homme heureux, amoureux, qui aimerait bien passer à l'étape supérieure prochainement.
Stéphane Plaza “comblé” : ses rares confidences sur sa vie de couple

Pour vivre heureux, vivons cachés. Cette maxime, Stéphane Plaza l'a prise au pied de la lettre. L'agent immobilier omniprésent à la télévision excelle dans l'art de la discrétion. Loin de l'image amusante, maladroite et festive qui lui colle à la peau, l'acolyte de Karine Le Marchand est un homme pudique. Et notamment lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée. "L'amour qu'on me donne est parfois difficile à recevoir. Je ne suis pas timide dans la vie, mais je le suis sur mes sentiments, mes émotions", décrit-il dans les colonnes de Nous Deux. Epanoui sentimentalement parlant, Stéphane Plaza a mis du temps à évoquer la personne qui fait battre son coeur. Sur le plateau de Touche pas à mon poste en avril 2019, il annonçait être "bien" et "pas sur le marché". "Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout, continuait alors l'animateur de Maison à vendre. Je pense que je vais aller au mariage !"

Mais la médiatisation de son couple n'a pas été simple à vivre pour Stéphane Plaza. A Télé-Loisirs quelques mois plus tard, il expliquait que "la date du mariage n'est pas fixée". "La vie n'est pas facile quand on est connu et qu'on annonce des choses publiquement, regrettait-il dans les colonnes de nos confrères. Cela peut jouer des tours. La seule chose que je peux vous dire, c'est que la beauté d'un amour, évidemment, c'est le mariage..." Et des mois plus tard, l'avis de l'agent...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !