Ce 28 juillet, dans l'épisode inédit de Maison à vendre, Stephane Plaza est victime de sa maladresse légendaire. Comme le rapporte Télé-Loisir, l'agent immobilier s'est blessé devant les caméras.
Stéphane Plaza blessé en plein tournage de "Maison à vendre"

Stephane Plaza est connu pour ses talents d'agent immobilier, de comédien... et de gaffeur ! Les téléspectateurs de Recherche appartement ou maison ou Maison à vendre, qui l'on retrouve ce mardi 28 juillet sur M6, le savent bien : il n'est jamais à l'abris d'un accident ! Et quand ce n'est pas un objet qu'il casse en plein déménagement, c'est parfois lui qu'il égratigne. C'est le cas dans ce nouvel épisode, dont nos confrères de Télé-Loisir nous rapporte une petite exclusivité : en plein tournage, Stephane Plaza s'est fait bien mal.

En effet, alors qu'il aidait la famille, qui souhaite vendre la maison de leurs parents, à bouger les meubles, il a encore été victime de sa maladresse. En portant un fauteuil, c'est le drame : le meuble lui tombe le poignet ! "Tu t'es fait mal ?", lui demande Sophie Ferjani. "Je me suis retourné le poignet. Il a porté et c'est tombé, non ce n'est pas une blague là", précise-t-il en voyant que la décoratrice d'intérieur ne semble pas convaincue. "Je ne sais jamais avec toi…", avoue-t-elle. Heureusement pour Stephane Plaza, la petite-fille des propriétaires de la maison l'a aidé à se soigner. Plus de peur que de mal !

Stephane Plaza, éternel maladroit

Stephane Plaza s'en est relevé sans problème ! Question d'habitude ? C'est loin d'être sa première blessure. En décembre dernier, il se lançait le défi d'affronter au tennis, sur un court du centre national d'entraînement de Paris, Lucas Bazin qui, du haut de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !