Humoriste inspiré au verbiage plus que riche, on penserait Stéphane de Groodt prêt à rire de tout avec tous. Enorme erreur ! L'intéressé vient de dire ce qui ne le fera jamais – AU GRAND JAMAIS – rire.
Stéphane de Groodt révèle le sujet qui ne le fait PAS DU TOUT rire

C’est un Stéphane de Groodt inspiré qui vient de répondre au fameux « Dites nous tout » du Figaro Magazine. Alors que son ouvrage – L’ivre de mots (Editions de l’Observatoire) – continue à cartonner en librairies, que sa chronique quotidienne avec Gilles Gaston-Dreyfus continue de ravir les auditeurs d’Europe 1 et que son retour sur scène dans Un amour de jeunesse (d'Ivan Calbérac) approche à grands pas, l’humoriste aux jeux de mots uniques accorde à l’hebdomadaire quelques fulgurances biens senties. La preuve qu’il est belge. « J'aime les Parisiens. » Un acteur qu’il jalouse par dessus tout ? « J’aimerais avoir la gueule, le sourire, le talent et l’humilité de Jean Dujardin. » Sans oublier ce qui le console de tout ? « Le sourire de ses filles. Parce que cela signifie qu’elles sont heureuses et près de moi. » Séparé de la maman de ses enfants depuis maintenant deux ans, le comédien couve ses petites merveilles comme la prunelle de ses yeux. « Nos filles sont confrontées à un couple qui n'en est plus un mais qui s'entend très bien, confiait-il dans Le Monde en 2018. On leur propose un schéma, on leur montre que ça peut être...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.