Dans une interview accordée à Paris Match, Stéphane Bern s'est confié sur sa vie de couple avec Yori Baillères, son compagnon, mais aussi son deuil depuis la mort récente d'Armand, son frère aîné. Il a d'ailleurs fait une promesse bouleversante à l'une de ses nièces.
Stéphane Bern : cette émouvante promesse qu'il a faite à sa nièce après la mort de son frère

Stéphane Bern vit sur un petit nuage. Depuis plus d'un an, l'animateur de radio et télévision est en couple avec Yori Baillères, celui qu'il décrit comme étant l'homme de sa vie. Rapidement, l'entrepreneur de 39 ans est devenu indispensable au quotidien de l'expert en royauté. "Quand ce beau jeune homme est arrivé, je me suis dit que je n'allais plus le lâcher", a confié Stéphane Bern dans les colonnes de Paris Match.

Cette histoire d'amour lui permet d'ailleurs d'affronter les plus gros drames de sa vie, comme le décès d'Armand, son frère, suite à une lourde bataille contre un mélanome. Une triste nouvelle annoncée le 9 août 2022 sur les réseaux sociaux. "Armand, mon cher frère, on s’était juré qu’on resterait unis pour la vie et la mort nous a séparés ce 6 août. Tu es parti trop tôt, à un mois de ton 60e anniversaire, après avoir lutté courageusement contre le mélanome qui a fini par l’emporter", a-t-il écrit sur Instagram.

Quelques semaines plus tard, Stéphane Bern affronte le deuil avec le soutien de son bien-aimé. "Sans lui, je m'effondrerais. Il me redonne des forces", a-t-il déclaré dans les colonnes de nos confrères. Un soutien qui l'amène à voir l'avenir d'une façon plus positive. (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite