Stefano Accorsi s'apprête à devenir papa pour la quatrième fois. C'est sur Instagram que l'acteur italien, qui a partagé la vie de Laetitia Casta pendant plus de dix ans, a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.
Stefano Accorsi, l’ex de Laetitia Casta, bientôt papa pour la 4e fois

À 49 ans, Stefano Accorsi est un homme comblé. L'acteur italien, actuellement en pleine promotion du film Le défi des champions, dans lequel il incarne Valerio, un prof sorti du système qui remarque un jeune footballeur de la Roma, s'apprête en effet à accueillir un quatrième enfant avec son épouse, le mannequin Bianca Vitali. C'est sur Instagram que l'ex de Laetitia Casta, qui a partagé la vie de l'actrice pendant plus de dix ans, a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

Sur une photo publiée au début du mois de juin, on découvre le ventre arrondi de Bianca Vitali sur lequel l'acteur, la future maman et ses trois enfants posent une main. Un cliché adorable accompagné de la légende : "On attend tous ensemble" et des hashtag "famille" et "bébé". Une merveilleuse nouvelle pour ce papa gâteau déjà comblé par Orlando, 13 ans, Athéna, 10 ans, nés de son union avec Laetitia Casta, et Lorenzo, venu agrandir la famille il y a tout juste trois ans de cela.

Une famille nombreuse et heureuse

Dans une interview accordée à L'Équipe, Stefano Accorsi, qui vit une belle romance avec la top modèle depuis 2013, avait ainsi expliqué être plus intéressé par une Multipla que par une Lamborghini. "Vu que j'ai une famille nombreuse, le Multipla, ce serait peut-être plus pratique. Mais bien sûr en termes d'émotion, le choix est vite fait", s'était amusé le comédien, sur un petit nuage. Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Retrouvez cet article sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !