Dans le dernier épisode de "Stars à nu", diffusé sur TF1 vendredi 7 février, la chanteuse Fanny Leeb, en rémission d'un cancer du sein, a profondément ému les téléspectateurs, mais aussi les autres participants de l'émission. Parmi eux, son père, Michel Leeb, qui était au bord des larmes lors de la scène finale.
Stars à Nu : Michel Leeb épaté face à sa fille Fanny, en rémission après son cancer du sein

C'est un regard de fierté pure que Michel Leeb a adressé à sa fille, Fanny, à la fin de l'émission Stars à nu, diffusée vendredi 7 février. Dans ce deuxième épisode, la chanteuse était invitée à se déshabiller aux côtés notamment de Mareva Galanter, Alessandra Sublet et Marine Lorphelin, pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Une cause particulièrement importante pour Fanny Leeb, elle-même passé par ce combat. Avant de se mettre physiquement à nu, la chanteuse de 33 ans, s'est d'ailleurs confiée, à fleur de peau, sur cette épreuve et ses conséquences. Une séquence émouvante, qui a fait pleurer jusqu'à son père, Michel Leeb présent sur le plateau pour l'effeuillage final.

Si la chanteuse est désormais tirée d'affaires, elle reste néanmoins marquée dans son esprit et dans sa chair par la maladie. Après avoir découvert par hasard une boule dans son sein, Fanny Leeb a dû affronter la chimiothérapie et les mois d'angoisse. Pourtant, ce cancer lui a aussi permis de se révéler, de se battre avec une force de guerrière qu'elle ne pensait pas avoir, comme elle l'a confié sur son compte Instagram. "Après mon cancer, j'ai bizarrement pris confiance en moi, mais par rapport à mon corps, comme j'ai maigri, comme il se reconstruit, je ne suis pas encore à l'aise du tout", a-t-elle cependant avoué, la voix nouée par l'émotion, à Chris Marques, qui l'interrogeait sur son état d'esprit dans Stars à nu.

Des confidences...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >