Alors qu'elle transportait quatre enfants à bord de sa voiture, une conductrice de 38 ans a subitement perdu le contrôle le 13 septembre dernier dans le Morbihan.
Sortie de route fatale : une mère de famille impliquée dans un terrible accident avec ses quatre enfants à bord

Terrible accident de la route dans le Morbihan. Une conductrice de 38 ans a subitement perdu le contrôle de sa voiture, à la sortie d'un virage, le 13 septembre dernier au lieu-dit La Chauvelaie à Carentoir, dans le Morbihan, rapporte le journal Ouest-France. La trentenaire transportait quatre enfants à bord de son véhicule.

"Pour des raisons encore indéterminées, la voiture a fait des embardées avant d'arracher un poteau téléphonique et finir sa course en percutant un arbre. Le véhicule s'est embrasé"​, a indiqué le commandement de la gendarmerie de Ploërmel au quotidien régional.

Des enfants prisonniers de la voiture en flammes

Une jeune adolescente de 11 ans a perdu la vie sur le lieu de l'accident. Selon les déclarations des gendarmes, deux autres filles de 9 et 14 ans ont été transportées à l'hôpital. Un adolescent de 13 ans a été pris en charge par l'hélicoptère de la sécurité civile mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Des automobilistes...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >