En décembre 1996, Sophie Toscan du Plantier a été sauvagement assassinée en Irlande. Son cousin a décidé de raconter cette terrible histoire dans un documentaire bourré de révélations.
Sophie Toscan du Plantier : son cousin se confie sur sa relation adultère

Il y a 25 ans, c'est avec effroi que Frédéric Gazeau a appris la mort de sa cousine. Le 23 décembre 1996, il était chez des amis le soir où Sophie Toscan du Plantier a été retrouvée morte, en Irlande. "Je l'adorais, l'admirait comme une grande soeur", se souvient-il dans les colonnes de Télé Star, dans le numéro à retrouver en kiosques ce lundi 2 août. Toujours bouleversé par la mort de sa cousine, il a tenu à réaliser un documentaire sur sa vie, Sophie, l'affaire Toscan du Plantier, diffusé sur Netflix. Dans celui-ci, les téléspectateurs découvrent une partie inconnue de la vie de cette jeune femme : ses histoires d'amour. Pourtant mariée à Daniel Toscan du Plantier, le père de son fils Pierre-Louis, elle entretenait une relation adultérine avec un certain Bruno Carbonnet. Et si son cousin a décidé de lever le voile sur cette histoire c'est parce que "c'est un fait", comme il le confie à nos confrères.

"Et je regrette qu'il ait refusé de témoigner dans...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >