Après avoir piégé des paparazzis dernièrement, Sophie Marceau a rédigé un message virulent contre ceux qui tentent de nuire à  son histoire d'amour avec Cyril Lignac. Découvrez-le. 
© Abaca Press

Actrice engagée, habituée des coups de gueule sur les réseaux sociaux et fervente de défenseuse de sa vie privée, Sophie Marceau a adressé un message à la presse people. Alors qu’elle et Cyril Lignac font la couverture de Voici dans le numéro en kiosques actuellement, pris en photo pendant leurs vacances, elle a fait savoir qu’elle en avait assez.

« Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble », lit-on au début de son message publié sur Twitter. Elle poursuit en conseillant à ses fans de ne pas dépenser leur argent pour acheter ce type de magazine, mais plutôt d’en donner à ue personne dans le besoin. L’actrice de La Boum renchérit en affirmant que « les photos [sont] moches » et les « commentaires crétins » et termine sa phrase par un émoji faisant un doigt d’honneur.

L’amoureuse de Cyril Lignac conclut : « lisez Tolstoï, faites des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous y verrez des choses beaucoup plus intéressantes ». Et toc !

A VOIR - Sophie Marceau en Asie pour le cinéma et la promotion du made in France

Stars : 15 attaques sensationnelles envers les paparazzis

Etre suivi par des photographes tout la journée, ça peut rendre fou ! Alors quand les stars en ont ras-le-bol des paparazzis, elles s'énervent un bon coup et parfois, c'est très violent ! Sophie Marceau, Diam's, Sandrine Bonnaire... Découvrez les réactions totalement hallucinantes des célébrités face à ceux qui les traquent. 

Voir le diaporama

Vidéo : Sophie Marceau en Asie pour le cinéma et la promotion du made in France

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.