Samedi, Sophie Marceau n'a pas manqué de faire tourner les têtes sur le tapis rouge du Festival international du film de Pékin.Sophie Marceau est l'une des actrices les plus populaires de sa...

Samedi, Sophie Marceau n'a pas manqué de faire tourner les têtes sur le tapis rouge du Festival international du film de Pékin.

Sophie Marceau est l'une des actrices les plus populaires de sa génération, en France mais aussi à l'international. En Chine, elle est une véritable vedette qui a systématiquement droit à un magnifique déroulé de tapis rouge lors de ses venues. Samedi 13 avril, la comédienne a ainsi fait une entrée remarquée au Festival international du film de Pékin. Invitée spéciale de cette 9e édition, pour laquelle elle est venue présenter son quatrième film en tant que réalisatrice, «Mme Mills, une voisine si parfaite», Sophie Marceau a été accueillie avec tous les honneurs.

Publicité
Publicité

A voir aussi : Sophie Marceau : un naturel à toute épreuve

Parée d'un collier de diamants mais surtout de son plus beau sourire et de sa bonne humeur légendaire, l'actrice était très glamour dans une longue robe bustier fendue. Après avoir multiplié les poses devant les photographes, l'icône française a pris quelques instants pour saluer les foules et prendre des photos avec ses fans chinois, accordant également au passage des autographes aux plus chanceux.

Plusieurs films français sont projetés cette année à Pékin, comme «Doubles vies» d'Olivier Assayas, «Jusqu'à la garde» de Xavier Legrand ou bien encore «Le Grand Bain» de Gilles Lellouche. Le Festival se clôturera le 20 avril.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :