Sophie Marceau et Christophe Lambert vont-il se retrouver sur un tournage ? Selon Voici, les deux ex devraient se donner la réplique dans un film sur la guerre des Balkans.
Sophie Marceau : ses retrouvailles avec Christophe Lambert

2020 devait être l’année de son retour au cinéma. Si la pandémie de coronavirus a malmené les projets de Sophie Marceau, Voici relaie un bruit de couloir sur sa participation dans Save the Last Bullet, le prochain film du réalisateur allemand Joachim Masannek (Miss Dolittle, À Vitesse grand V). Basé sur des événements de la guerre des Balkans, le film racontera l’épopée d’une escouade de Croates devant se frayer un chemin à travers un pays assiégé pour remettre un camion plein d’armes à la frontière serbe.

Ce tournage devrait être l’occasion pour l’actrice de retrouver, non seulement le cinéma, mais aussi l’un des hommes de sa vie : Christophe Lambert, avec qui elle a vécu une idylle tranquille pendant 7 ans. Leur rupture en 2014 avait eu un impact sur les projets audiovisuels de la comédienne : Sophie Marceau avait refusé d’apparaître dans Dix pour cent du fait de leur séparation.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Après les plateaux de tournage, peut-être pourront-ils de nouveau fouler les tapis rouges des festivals. Pour ces deux comédiens qui se sont rencontrés, en 2007, sur le tournage de La Disparue de Deauville, l’alchimie est profondément ancrée dans la magie du septième art. Reste à savoir quand les tournages reprendront.

Retrouvez cet article sur GALA

Yves Lévy, mari d'Agnès Buzyn, quitte le Conseil d'Etat Meghan Markle comme une reine à L.A. : des fleurs fraîches tous les jours ? Alessandra Sublet :...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé