Depuis la sortie de son dernier film en tant que réalisatrice, Sophie Marceau a disparu des radars. Presque deux ans après, la comédienne s'apprête à revenir sur le devant de la scène, grâce à un long-métrage réalisé par François Ozon. Enfin !
Sophie Marceau : après deux ans d'absence, elle revient enfin sur le devant de la scène

Deux ans que tout le monde attend cet instant. Deux ans que Sophie Marceau a disparu des radars. Une éternité. En mars 2018, la comédienne dévoilait au grand public Mme Mills, une voisine si parfaite, son troisième film en tant que réalisatrice et dans lequel elle donnait la réplique à Pierre Richard. Un échec au box-office. Depuis, la discrétion était de mise. Elle a même délaissé son compte Instagram, au grand dam de ses fans. Pire encore, en presque deux ans, ses apparitions publiques se comptent sur les doigts d’une main. Mais ce temps est bientôt révolu.

Sophie Marceau s’apprête à faire son grand retour cinématographique. C’est ce qu’a annoncé sur son compte Twitter le journaliste culture de LCI, Jérôme Vermelin. « Sophie Marceau sera l’héroïne de Tout s’est bien passé, le prochain film de François Ozon », a-t-il révélé ce jeudi 13 février. Il s’agira d’une adaptation du livre éponyme d’Emmanuèle Bernheim dans lequel elle racontait comme elle avait aidé son père à mourir à la suite d’un AVC. Un long-métrage qui s’annonce d’ores et déjà poignant, et qui rejoint les thèmes forts récemment abordés par la...