Confinée avec son compagnon dans l'Ouest parisien, Sophie Favier a donné de ses nouvelles. L'ex-animatrice d'Incroyable mais vrai a révélé avoir été atteinte du coronavirus. Une épreuve difficile dont elle a dévoilé les détails.
Sophie Favier atteinte du coronavirus avec son compagnon, elle raconte

Si vous vous demandiez ce que devenait Sophie Favier, l’ancienne acolyte de Christophe Dechavanne va très bien. Son confinement, c’est dans l’Ouest parisien qu’elle le vit avec son compagnon Bruno. Pour ne pas tourner en rond, la maman de Carla-Marie s’est lancée dans un nouveau projet : une chaîne Youtube baptisée Soyez sages, mais pas trop ! dans laquelle elle distille des conseils culinaires entre autres et fait découvrir des artistes et des adresses chers à son cœur. Mais avant d’en arriver là, Sophie Favier est passée par une période beaucoup moins drôle. La blonde de 56 ans a contracté le coronavirus avec l’homme qui partage sa vie. Des journées angoissantes qu’elle a détaillées au cours d’une interview pour TV Mag.

« J’ai eu des symptômes pendant huit jours »

« Nous avons attrapé le virus juste au début du confinement en mars, indique-t-elle. Heureusement, nous avons respecté à la lettre les règles de précaution. Je suis si maniaque que nous avions de suite porté un masque et des gants ». La suite, le couple l’a subie : « Mon compagnon qui est grand et fort a quand même été très malade pendant dix jours. Moi, j’ai eu...