Sophie-Elodie a donné de ses nouvelles dans les colonnes de Télé-Loisirs. Elle a ainsi révélé qu'elle avait revu un prétendant qu'elle n'avait pas retenu aux speed datings, il y a seulement quelques semaines.
Sophie-Elodie (ADP 14) : ce prétendant non retenu aux speed datings qu’elle a revu après l’émission

La 14ème saison de L’amour est dans le pré bat toujours son plein. Lancée le 26 août dernier sur M6, l’émission animée par Karine Le Marchand attire chaque lundi plus de trois millions de téléspectateurs. Mais alors que cette édition est encore loin d’être finie, on sait d’ores et déjà avec qui Didier, l’éleveur de vaches, a fini l’aventure. L’agriculteur de 57 ans s’est lui-même trahi en participant à un gala de danse dans l’Aveyron au bras de sa prétendante Isabelle. Venus en couple, les deux tourtereaux sont apparus très complices au milieu des convives. Il faut dire que selon La Dépêche, la concurrente de Fatima aurait tout plaqué pour lui ! Depuis août dernier, elle travaillerait comme manutentionnaire au bureau de Poste d’Aubin. Mais l’attachant agriculteur n’est pas le seul à avoir donné de ses nouvelles après le tournage des épisodes.

Sophie-Elodie donne de ses nouvelles

Interrogée par Télé-Loisirs, la touchante Sophie-Elodie est revenue sur son aventure dans l’émission de dating de Karine Le Marchand. L’éleveuse de chevaux de 36 ans a ainsi de nouveau expliqué pourquoi elle avait laissé Olivier et Vincent, ses...