Après deux mois de confinement, Sophie Davant est ravie de pouvoir enfin regagner le chemin des plateaux de tournage. Ce mardi 26 mai, elle a retrouvé son équipe pour tourner de nouveaux numéros inédits d'Affaire Conclue. Un retour que l'animatrice de France 2 a souhaité partager avec ses abonnés sur Instagram.
Sophie Davant de retour dans Affaire conclue : elle dévoile les coulisses

Bonne nouvelle pour les fans d'Affaire Conclue ! Comme l'ont sans doute remarqué les téléspectateurs les plus assidus, l'émission était absente de l'antenne de France 2 depuis plusieurs semaines, en raison du coronavirus. Après avoir été confinée dans sa maison en Normandie, Sophie Davant a pu regagner la capitale. Si elle a profité de moments privilégiés avec sa fille Valentine, l'animatrice est désormais de retour au travail. Ce mardi 26 mai, elle a repris le chemin des plateaux de tournage. "Reprise des tournages, enfin ! Bonheur de retrouver l'équipe ! Dès vendredi, vous retrouverez des émissions inédites", a annoncé Sophie Davant.

En plus d'informer les téléspectateurs sur le retour d'Affaire Conclue, l'animatrice vedette de France 2 a partagé une vidéo des coulisses de l'émission d'enchères. Si Sophie Davant ne portait pas de masque - difficile de le concevoir lorsqu'on est à l'antenne - toute son équipe a repris le travail masquée et dans le respect des gestes barrières. "Ça y est, on est de retour ! On se prépare ! Harold (l'un des experts de l'émission, ndlr) est content, tous les producteurs sont contents, nous aussi. C'était long (...) C'est incroyable, si on pensait vivre ça un jour quand même : faire de la télévision masqués. Dingue!", a déclaré Sophie Davant, dans cette vidéo postée sur son compte Instagram, ce mardi 26 mai.

"Quelle drôle d'époque"

Les fans de l'émission Affaire Conclue ont eux aussi été ravis...