Dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, ce jeudi 18 août, Caroline Margeridon a évoqué la fois où elle était prête à arrêter Affaire conclue, avant que Sophie Davant ne la dissuade.
Sophie Davant : comment elle a convaincu Caroline Margeridon de ne pas quitter Affaire conclue

Ce jeudi 18 août, Caroline Margeridon a accordé une interview au magazine Ciné Télé Revue. Dans les colonnes de nos confrères, la passionnée d’antiquités, qui a accepté le défi de Fort Boyard pour la seconde fois, a évoqué les demandes en mariage qu’elle reçoit virtuellement de la part de fans, mais aussi l’émission Affaire conclue, qui lui a permis de gagner en notoriété. Depuis 2017, elle est donc l’une des acheteuses emblématiques du programme diffusé sur France 2.

Mais tout aurait pu s’arrêter pour elle si elle n’avait pas été encouragée par la présentatrice télé Sophie Davant : "À un moment, j’ai voulu partir. C’est grâce à Sophie, entre autres, que je suis restée." Et finalement, tout cela a été un mal pour un bien, comme elle l’a expliqué : "Elle a bien fait, car elle est devenue une de mes meilleures amies." Les deux femmes ont pourtant mis du temps avant de sympathiser. En effet, pendant ses deux premières années en tant qu’acheteuse dans l’émission de France 2, Caroline Margeridon n’a pas eu l’occasion de parler avec l’animatrice. "Sophie et le commissaire-priseur sont dans une autre pièce. Nous, on ne voit pas du tout ce qui se passe", a-t-elle affirmé auprès de Ciné Télé (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite