Sophie Davant est aux petits soins pour ses équipes d'Affaire conclue. Alors quand sa coiffeuse Magali a le malheur de faire un faux pas, elle la remet sur le droit chemin. La jeune femme a même été recadrée par l'animatrice pendant le tournage de l'émission de France 2.
Sophie Davant choquée : elle recadre sa coiffeuse durant le tournage d’Affaire conclue

Ça y est ! Sophie Davant a enfin repris le chemin des plateaux de tournage d’Affaire Conclue. Même si elle n’avait pas abandonné ses fidèles téléspectateurs en animant une version « à la maison » avec des vendeurs et acheteurs en visioconférence, l’animatrice de France 2 a été heureuse de retrouver ses camarades. Ce vendredi 29 mai, l’ex-femme de Pierre Sled a même fait son grand retour à l’antenne avec une émission inédite. « Bien sûr, l’émission va changer un petit peu, nous devons nous adapter aux contraintes de sécurité pour garantir le maximum de protection contre le virus, a-t-elle expliqué devant les caméras. Des distances un peu plus importantes, du gel partout, de la distance entre nos acheteurs, on n’a plus le droit de se serrer la main… »

Sophie Davant sermonne sa coiffeuse

La salle de vente a également été repensée avec un nouveau pupitre plus large, permettant donc à Julien Cohen ou encore Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon de bien respecter les mesures de distanciation. Pour son grand retour sur le plateau d’Affaire conclue, Sophie Davant a également pu faire ses retrouvailles avec Magali De Magalhaes, sa...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé