Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, la nouvelle chroniqueuse, Sophie Coste, a fait des révélations surprenantes. En plein débat sur la vie amoureuses des politiques, la jeune femme est revenue sur sa rencontre avec François Fillon.
Sophie Coste : le jour où François Fillon l'a "regardé avec insistance" en présence de Penelope

Ce vendredi 19 février 2020, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient invités à réagir au débat : "Les politiques, sont-ils obsédés par le sexe ?" suite à l'engouement provoqué par l'affaire de la vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux. Alors que Géraldine Maillet expliquait que le sexe est un attribut du pouvoir, Sophie Coste, chroniqueuse dans l'émission De quoi j'me mêle, présentée par Eric Naulleau depuis la rentrée 2019, a expliqué que les hommes politiques n'avaient aucune limite lorsqu'il s'agit de la drague. En effet, la jeune femme de 43 ans sait de quoi elle parle, et ne s'est pas fait prier pour révéler une petite anecdote mettant en scène... François Fillon.

À travers, son témoignage, l'animatrice de télévision et de radio a confié que l'homme politique l'avait "regardé avec insistance" en présence de sa femme : "Vous demandez où les hommes politiques draguent, et la réponse, c'est : partout ! Parce que moi, je me suis...