Sophie Coste : la bombe de TPMP vous présente son fils de 19 ans… et c’est un pur beau gosse
Si Sophie Coste est un peu la nouvelle bombe des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son fils de 19 ans a lui aussi de qui tenir…

Pendant le confinement, Sophie Coste continue son activité de journaliste. Chroniqueuse tous les jours à partir de 17h45 dans «Ce soir chez Baba», et présentatrice de la matinale «Réveil Chérie» de 6h à 9h sur Chérie FM. La maman de 3 garçons n’a pas toujours la vie facile. Notamment avec son adolescent, Léon, âgé de 19 ans à l'allure de beau gosse.

Le 30 mars dernier, Sophie Costeavait dû intervenir en plein direct pour recadrer son fils Simon. Lors de sa matinale radio, la journaliste à montrer à la France entière que le quotidien de maman était le même pour tout le monde, « Tu ne montes pas ta tartine dans ta chambre ! Simon ! Tu déjeunes dans la cuisine ! » une petite bourde qui a bien fait rire les auditeurs. Si Simon est un peu dur, ce n’est certainement pas le seul. Au vu de son petit minois tout mignon et de ses photos le montrant bien profiter de son adolescence, Léon, ne doit pas mener la vie facile à Sophie Coste.

Léon va en faire craquer plus d’une

Le fils de Sophie Coste,à seulement 19 ans, doit déjà faire tourner des têtes. Déjà un grand sportif, surtout sur l’eau, des photos dévoilant ses abdos tout le long de son profil Instagram, coupe de cheveux dans l’air du temps, photos torse nuquasiment à tous les coups, un enchaînement de clichés de beau gosse. Pas étonnant, en voyant le sex-appeal de sa maman. Des photos, que le jeune homme souhaite parfois cacher à sa petite maman, mais en vain... "Je...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.