Si ce mercredi 8 juillet est une journée de célébration pour Sophia Bush, elle qui fête son 38ème anniversaire, l'actrice des Frères Scott a été marquée au fer rouge par un drame survenu en 2015.
Sophia Bush (Les Frères Scott) : ce drame qui a marqué l’actrice

Après un mariage médiatisé avec son complice dans la série phare des années 2000 Les Frères Scott, Chad Michael Murray, Sophia Bush avait succombé aux charmes de Dan Fredinburg en janvier 2013. Un ingénieur Google et aventurier dans l'âme avec qui la comédienne qui fête son 38ème anniversaire ce mercredi 8 juillet a vécu un an d'amour. Malgré leur rupture en février 2014, en raison de la distance qui les séparait, les tourtereaux étaient restés de proches amis. Jusqu'à la mort de Dan Fredinburg le 25 avril 2015. Ce dernier tentait d'escalader le Mont Everest lorsqu'il a péri dans une avalanche déclenchée par un séisme au Népal. À 34 ans, il faisait donc partie de milliers de morts recensés au moment des faits.

Il a succombé à un traumatisme crânien, comme l'avait annoncé sa sœur Megan sur Twitter. Une disparition qui a profondément choqué et marqué l'actrice et ex-interprète de Brooke Davis Baker. "Il n'y a pas de mots qui conviennent", écrivait Sophia Bush sur son compte Instagram, le jour du décès de Dan Fredinburg. "Je me retrouve aujourd'hui à essayer de ramasser les morceaux de mon cœur brisé en éclats, je ne les retrou­ve­rai certainement pas tous." Et d'ajouter : "Dan Fredin­burg était spécial. (…) C'était l'une de mes personnes préférées sur Terre. Il était l'un des plus grands amour de ma vie. Je suis dévastée et en même temps si profondément reconnaissante de l'avoir connu et aimé."

Un de ses "meilleurs...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !