L'actrice Sophia Bush a révélé au magazine américain People son amour pour les armes à feu. Dès l'âge de 12 ans, elle s'entraînait avec son père sur les stands de tir. Néanmoins, la comédienne milite pour un encadrement plus strict du permis de port d'armes.
Sophia Bush (Les Frères Scott) : âgée d'à peine 12 ans, elle savait déjà se servir d'une arme

On est bien loin de la série Les Frères Scott. L'actrice Sophia Bush a fait une révélation étonnante le jeudi 4 juin, en évoquant son enfance au milieu des armes à feu. Lors d'une interview consacrée à People Magazine, l'actrice a en effet avoué savoir se servir d'une arme depuis l'âge de 12 ans. « Aller au stand de tir est la chose que mon père et moi adorions faire ensemble et c'est quelque chose qui m'a marquée. Le fusil, puis le tir en général, est devenu ma passion et des années après, c'est quelque chose que je continue à faire », a-t-elle expliqué. Des révélations qui font froid dans le dos, dans un contexte très tendu aux Etats-Unis où les manifestations contre les violences policières explosent après la mort de George Floyd. Pire encore, la comédienne avoue apprécier le maniement des armes à feu. « C'est une activité qui s'est révélée très fun, mais qui demande aussi beaucoup de technique, c'est dans ma ligne de travail », a-t-elle confié.

Un drame dans sa famille

Néanmoins, Sophia Bush n'est pas une adepte de la gâchette en dehors de ses entraînements. Bien au contraire, elle milite pour une réglementation du port d'armes, au...