Ce mercredi 20 novembre 2019, Sonia Rolland était l'invitée de Daphné Bürki dans l'émission "Je t'aime etc." Après avoir évoqué le tournage de "Tropiques Criminels", nouvelle série dans laquelle l'ex Miss France s'apprête à crever l'écran, l'animatrice n'a pas manqué de la mettre au défi de se déhancher. Pari relevé pour Sonia Rolland qui a signé un twerk endiablé sur le plateau..
Sonia Rolland : le twerk endiablé de l'ex Miss France sur France 2

Le 14 décembre prochain, les Français éliront Miss France 2020. Ce qui veut dire que cela fait déjà vingt ans que Sonia Rolland a été élue ! Devenue mannequin, productrice et actrice après son année de règne, l’ancienne reine de beauté de 38 ans sera très prochainement de retour sur nos écrans dans une nouvelle série. Ce mercredi 20 novembre 2019, Sonia Rolland était d’ailleurs invitée sur le plateau de l’émission « Je t’aime etc » pour parler de ses projets à Daphné Bürki.

La bombe franco-rwandaise était en effet venu parler de « Tropiques Criminels », la nouvelle série de France 2 dans laquelle elle et Béatrice de La Boulaye y incarnent un duo de policières aux caractères bien différents. Pour le tournage de cette mini-série, Sonia Rolland explique qu’elle a dû poser ses valises durant quatre mois en Martinique. Daphné Bürki s’est alors demandé si elle savait « winner » ou « twerker », soit bouger ses fesses en rythme...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant