Ministre de l'intérieur entre 2009 et 2011, Brice Hortefeux a réagi auprès du Parisien à la publciation par Closer de photos d'une soirée arrosée de Christophe Castaner au Noto, discothèque du 8ème arrondissement.

Le député européen Brice Hortefeux a réagi auprès du Parisien à la révélation de photos et vidéos inédites sur lesquelles apparait Christophe Castaner en charmante compagnie, lors d'une soirée au Noto, une discothèque branchée du 8ème arrondissement de Paris. Ces festivités se sont déroulées le samedi 9 mars dernier à Paris, et révélées par Closer dans sa dernière édition en date du vendredi 15 mars.

Publicité
Publicité

Interrogé par Le Parisien, Brice Hortefeux, lui-même ancien locataire de la Place Beauvau entre 2009 et 2011, a tenu à être solidaire de son successeur : "Solidarité des 'premiers flics de France' oblige" soulignent nos confrères. Dans un second temps toutefois, l'homme politique de 60 ans n'a pas pu s'empêcher de lancer une pique à son confrère : "Quand j'étais au ministère de l'Intérieur, je ne suis allé qu'une fois en boîte de nuit. C'était pour les vœux du syndicat SGP-FO. Et j'étais avec le patron de FO de l'époque, Jean-Claude Mailly"...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :