En fonction de son âge, de son type de peau et de sa couleur de peau, il faut adapter ses soins solaires.. mais ne JAMAIS faire l'impasse sur la protection. Pour vous aider à choisir le soin, la brume ou la crème la plus adéquate, voici un guide spécialement conçu pour l'été 2020.
Soin anti-âge, spray solaire, lotion après-soleil... le grand guide du bronzage pour l'été 2020

L'été est là ! Avant de partir prendre le soleil, il faut à tout prix, s'armer de protection solaire. En fonction de la couleur de sa peau, on choisit bien-sûr une protection adaptée : les peaux les plus claires commenceront bien-sûr par une crème SPF 50 puis pourront finir l'été avec une huile SPF30 ou 15. En revanche, les peaux mates, métisses, et noires débuteront par un spray SPF 30 car elles sont naturellement plus résistantes au soleil. Or, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les peaux foncées ne sont pas exemptées du port d'une protection solaire. En effet c'est en effet indispensable pour prévenir le vieillissement prématuré cutané ET les risques de cancer de la peau.

SPF : Définition Le SPF est un indice qui représente le niveau de protection des produits solaires. Il peut également être présent dans les fonds de teints et les sticks pour les lèvres qui permettent d'être maquillée tout en étant protégée. Plus l'indice SPF est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !