Les taches de rousseur sont cette particularité dont toutes celles qui en ont doivent voir comme une force. Tantôt discrètes, tantôt plus prononcées, il n'en reste pas moins qu'elles apportent un supplément d'âme à un visage. Une identité que certaines n'hésitent pas à se faire tatouer. Et oui, ça existe, c'est même tendance ! Les taches de rousseur (les “freckles” en anglais) sont donc esthétiques, mais elles veulent dire bien plus de nous que ce qu'on pourrait penser. Alors pourquoi ne pas mettre celles que l'on a en valeur ? L'équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne 3 idées pour rendre hommage à ces petites taches pas si banales que ça !
Soin : 3 astuces pour sublimer les taches de rousseur

Taches de rousseur : les hydrater correctement Bien souvent, les peaux sujettes aux taches de rousseur sont assez claires. De ce fait, elles nécessitent une hydratation irréprochable, été comme hiver. Si l’hydratation se doit d’être sans faille, certaines saisons comme l’hiver assèchent la peau au fil de la journée. Et qu’on se le dise, hydrater son visage en cours de journée, c’est assez barbant, à moins d’avoir une solution de facilité. C’est le cas, grâce au bâton hydratant On-the-Glow de Pixi  . Comme son nom l’indique, ce stick nous assure une hydratation optimale sur le visage, mais aussi sur les lèvres ou encore sur le corps ou les cheveux. Et dans le cas des taches de rousseur et du visage, il est idéal, puisqu’il s’emporte partout avec soi. De quoi prendre bien soin de nos “freckles” !

Unifier son teint avec des taches de rousseur Le teint est une affaire souvent sensible lorsqu’on a des taches de rousseur. Car unifier ce dernier...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef