Quand une ancienne candidate de télé-réalité rencontre un prince, se marient et ont deux beaux enfants.. Non, ceci n'est pas un scénario un peu convenu de téléfilm mais bel et bien le conte de fée moderne vécu par Sofia et Carl Philip de Suède. Retour sur un coup de foudre.
Sofia et Carl Philip de Suède : retour sur leur histoire d'amour

Entre Sofia et Carl Philip de Suède, tout commence un soir de 2008. A cette époque, Sofia Hellqvist est connue du grand public pour avoir été élue Miss Slitz 2004 (du nom d'un magazine de charme populaire en Suède) et pour avoir participé à l'émission Hotel Paradise l'année suivante (qui s'apparente à L'île de la tentation). Après ces deux expériences qui lui ont permis d'acquérir une certaine notoriété (sans néanmoins la prédestiner à un tel statut princier !) la jeune femme s'éclipse et s'installe à New-York où elle devient professeur de yoga. Changement radical pour celle qui souhaitait connaître la célébrité puisqu'à son retour en Suède, elle s'inscrit en "Développement éthique" à l'université de Stockholm. Sa rencontre avec le prince a lieu un soir de juillet 2008, les deux jeunes gens sont venus dîner (séparément) dans le même restaurant avec d'être présentés par des amis communs. Une nuit passée à danser ensemble dans la boîte Pepes...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.