Lors des Jeux Olympiques de Tokyo, la grande championne de gymnastique, Simone Biles, a vécu des moments très difficiles. Après avoir déclaré forfait dans de nombreuses finales, elle a appris la mort tragique de sa tante.
Simone Biles en deuil : la gymnaste a perdu un être cher pendant les Jeux Olympiques

Si elle était la gymnaste la plus attendue de ces Jeux Olympiques de Tokyo, rien ne s'est passé comme prévu pour Simone Biles. L'athlète américaine a dû faire face à "ses vieux démons" et s'est vue dans l'obligation de déclarer forfait dans de nombreuses finales. Si elle est tout de même parvenue à arracher la médaille de bronze lors de l'épreuve de la poutre, elle a appris, pendant cette quinzaine olympiade, la mort tragique de sa tante. "Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai traversé. Il y a deux jours, ma tante est décédée de manière inattendue. Ce n'était pas facile d'être ici aux Jeux olympiques pendant ce moment-là", a déploré Simone Biles, comme le rapporte Le Parisien. "C'était juste une autre nouvelle horrible. J'avais juste envie que la semaine se termine pour elle", a de son côté déclaré son entraîneuse Cécile Canqueteau-Landi.

Alors qu'elle devait rester à l'isolement depuis Tokyo, Simone Biles n'a pas eu d'autres choix que de se...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >