Samedi 8 août 2020, alors qu'il testait son nouveau vélo électrique, Simon Cowell a été victime d'une chute. Emmené à l'hôpital, celui qui officie comme juge dans l'émission America's Got Talent, se serait blessé au niveau du dos.
Simon Cowell victime d'un accident de vélo : il s'est brisé le dos

Il est en voie de guérison ! Samedi 8 août 2020, Simon Cowell a été emmené à l'hôpital après avoir fait une chute alors qu'il testait son nouveau vélo électrique. Si le producteur de musique prend du temps pour se remettre de sa cette dernière, et qu'il devrait être opéré dans les prochains jours, c'est l'un de ses représentants, qui a révélé au site américain People : "Simon a chuté de son vélo samedi après-midi alors qu'il testait son nouveau vélo électrique dans la cour de sa maison de Malibu avec sa famille. Il s'est blessé au dos et a été emmené à l'hôpital. Il va bien, il est sous observation et est entre de bonnes-mains."

Depuis quelques années, celui qui a notamment formé les groupes des One Direction et des Fifth Harmony est régulièrement vu à vélo avec son épouse et son fils, près de leur maison de Malibu, en Californie. En effet, la star s'est lancée dans un régime plus sain ces dernières années afin de perdre du poids. Résultat...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !