Très occupée depuis le début de l'épidémie du coronavirus, Sibeth Ndiaye peut compter sur le soutien sans faille de son mari Patrice Roques. Qui est le père des trois enfants de la porte-parole du gouvernement ?
Sibeth Ndiaye : qui est son mari Patrice Roques ?

A l'instar de ses collègues du gouvernement, les dernières semaines de Sibeth Ndiaye ont été plutôt agitées pour gérer la crise liée à l'épidémie de coronavirus. La porte-parole du gouvernement a été très sollicitée et a répondu à plusieurs interviews. Elle participe également aux réunions de crise organisées par le président de la République, Emmanuel Macron. Un emploi du temps très chargé que Sibeth Ndiaye peut facilement manier grâce à son mari Patrice Roques. Depuis le début du confinement, il s'occupe de leur progéniture comme l'a raconté la femme politique de 40 ans sur l'antenne de BFM TV : "Moi j'ai trois enfants (les jumelles Youmali et Ingissaly et leur fils Djimane) à la maison. Mon mari fait le confinement et ce n'est pas facile. Pourtant, c'est un appartement qui est plutôt confortable."

Ses propos confirment sa sortie très remarquée à l'occasion d'une interview avec les lecteurs du quotidien Le Parisien. Sibeth Ndiaye avait fait une...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef