Pierre Perret a sorti une nouvelle chanson intitulée "Les Confinis", dans laquelle il tacle le gouvernement, et plus spécifiquement sa porte-parole Sibeth Ndiaye. Invité au micro de RTL jeudi 18 juin, le chanteur s'est expliqué.
Sibeth Ndiaye méchamment taclée par Pierre Perret dans l'une de ses chansons

Pour le plus grand bonheur des fans de variété française, Pierre Perret est de retour sur le devant de la scène musicale. À l'automne prochain, le chanteur âgé de 85 ans va parcourir le monde pour une nouvelle tournée intitulée "Mes adieux provisoires", à Paris, en Belgique, Suisse, Luxembourg et les Outre-mer. À cette occasion, l'artiste a dévoilé sur Internet une chanson inédite intitulée "Les Confinis". Dans son nouveau titre, Pierre Perret qui a déjà montré son engagement en politique, ne mâche pas ses mots, et critique ouvertement le gouvernement.

En plus du gouvernement, il y a une personne en particulier que Pierre Perret vise : la porte-parole, Sibeth Ndiaye. Le chanteur n'a pas hésité à tacler cette dernière, dans ses paroles. "La porte-parole, elle s'appelle Sibeth, Y en a qui pensent qu'elle porte bien son nom, On sent bien qu'la moindre idée qui se pointe, Lui déclenche un ouragan dans le citron", chante-t-il.

Les critiques de Pierre Perret envers...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !