La chanteuse Sia est devenue maman pour la première fois à 44 ans. La star a adopté un petit garçon comme elle l'a révélé dans une interview.
Sia maman : la chanteuse a adopté un garçon

Après avoir appris la maternité surprise de l'actrice Cameron Diaz il y a quelques jours, c'est au tour de la chanteuse Sia d'annoncer une heureuse nouvelle. Dans une interview au magazine GQ, l'interprète du méga tube Chandelier a annoncé qu'elle avait adopté un garçon. Sia est d'ordinaire peu loquace sur sa vie privée, elle qui exècre la promo et les interviews comme elle l'avait confié en 2015. Cette fois-ci, Sia s'est complètement lâché et a parlé de sa vie sexuelle de manière très libre.

C'est au détour d'une conversation sans filtre qu'elle a confirmé sa nouvelle vie de jeune maman. Elle évoquait avec son interlocuteur son attirance pour le DJ star, Diplo, ex-compagnon de Katy Perry : "Dans notre relation, on passe le plupart de notre temps à éviter d'avoir des relations sexuelles car ça ruinerait notre relation professionnelle car il faut dire qu'il est super hot." Sia ne le cache pas : il y a une vraie tension sexuelle entre elle et Diplo.

Sia partante...