Devenue maman d'un petit garçon en janvier, Shy'm se livre régulièrement sur ce bonheur au fil des posts Instagram. Ce mardi, la chanteuse a publié un nouveau touchant message sur ses doutes passés et l'allaitement.
Shy'm touchante au sujet de la maternité : "Je pensais ne pas y arriver"

Elle n'a d'yeux que pour lui depuis six mois. Chanteuse, actrice, animatrice mais surtout maman aujourd'hui, Shy'm a de nouveau évoqué cette maternité qui la comble de joie sur: elle a posté un élégant cliché en noir et blanc, dans lequel on peut la voir en train d'allaiter son bébé au lit. L'occasion de revenir sur cette aventure unique, ponctuée de sourires mais aussi de doutes.

"À cette époque, on s’apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s’appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient, retrace-t-elle. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours. Merci d’avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie. Nourrir son enfant, partout, tout le temps, quand il a faim, quand il demande. Rien de plus normal en somme", se réjouit l'ex-jurée de Danse avec les stars pour célébrer la semaine mondiale de l'allaitement.

Sorties en poussette, virées en studio, instants de tendresse... Shy'm ne cache presque rien pour ses fans et ses 960.000 abonnés Instagram. La chanteuse de 35 ans, récemment vue en vacances au bord de la mer avec son fils, garde toutefois le secret sur l'identité du papa et le prénom du petit garçon, dont l'arrivée avait été annoncée sur le réseau social. "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie....

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >