Les beaux jours sont bel et bien installés et avec eux, nos envies de plage et de piscine. Si les vacances d'été sont encore incertaines, rien ne nous empêche d'anticiper et de craquer sur un maillot de bain au prix mini.
Shopping : les maillots de bain éco-responsables signés Monki

On nous l'a annoncé il y a peu : les Français auront normalement le droit de partir en vacances cet été. Bien entendu, sous réserve que la situation du pays se stabilise. Et on ne sait pas pour vous, mais le fait de se projeter nous fait beaucoup de bien ! Donc direction l'été (notre saison préférée !), la mer, les plages (dont les réouvertures commencent à être autorisées dans certaines communes), la piscine... Et pour celles qui ne partiraient pas, sachez qu'un jardin, une terrasse ou même une fenêtre ensoleillée feront parfaitement l'affaire !

Cette année encore, l'enseigne Monki s'engage un peu plus, et propose une ligne de maillots de bain éco-responsables. Comment ? C'est simple, pour cette gamme de maillots, Monki a utilisé des matières recyclées : du polyamide qui provient des déchets de production de filatures et du polyester, qui vient quant à lui des bouteilles en PET usagées.

Et pas question de mettre de côté les tendances ! Cet été, vous pourrez retrouver des maillots aux épaules dénudées, des une pièce, des culottes taille haute à l'effet gainant, des bikinis... Bref, vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts et toutes...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !