Cette rumeur date des années 60, et avait choqué et mis le doute aux français. Revenue de plus belle, un ami de la chanteuse a décidé de publier LA photo vérité.
Sheila, un homme ? La photo en maillot de bain qui a surpris tout le monde !

Presque soixante ans après le début de sa carrière, une vieille rumeur remonte à la surface concernant l’identité de Sheila. La chanteuse serait un homme ? C’est en tout cas un doute qui a longtemps persisté en France.

C’est France Dimanche, en 1964, qui sort cette information au grand jour. En couverture, les français lisent ainsi « Sheila est-elle un homme ? ». Immédiatement la rumeur fait le tour du pays. Tel une véritable bombe, certains français et fans de cette dernière croiront ainsi pour toujours que la chanteuse est un homme. Une rumeur qui a d’ailleurs énormément blessé l’interprète de l’école est finie, qui, en 2013, dans les colonnes du Figaro, donnait son avis sur le journaliste qui avait écrit ce titre, Gérard de Villiers, « Je ne dis pas “Paix à son âme”, parce qu’à mon avis, il va direct en enfer ».

Heureusement à l’époque, Sheila était en quelque sorte l’idole des jeunes, et avait de nombreux fans derrière...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >