Sheila sort un nouveau titre baptisé Septième continent, une chanson sur la nécessité de protéger notre planète. La musique, une thérapie pour celle qui a perdu son fils Ludovic Chancel en 2017.
Sheila terrassée par la mort de son fils Ludovic : comment elle a "tenu debout"

Sheila est de retour en musique avec un nouveau titre baptisé Septième continent. "Je me sens très concernée par l'écologie" a confié la chanteuse à nos confrères de Télé 7 jours, "j'ai la chance d'avoir connu le monde d'avant, les mers sans pollution, gorgées de poissons (...) Je ne donne pas de leçons mais les gens doivent se réveiller" s'alarme-t-elle. Un single mais aussi la sortie prochaine d'un nouvel album, dont la sortie devrait être quelque peu retardée à cause de la crise sanitaire. Un retour en studios très attendu et salué par ses fans, la chanteuse de 74 ans n'ayant pas sorti d'album depuis 2012.

Il faut dire que Sheila a vécu un douloureux drame. La mort de son fils Ludovic Chancel le 7 juillet 2017 d'une overdose de cocaïne a profondément meurtri la chanteuse. Fidèle amie, la musique lui a doucement redonné le goût de vivre. "Je m'éclate avec mon nouveau groupe H-Taag. Ils m'ont aidé à tenir debout en plein drame. Je suis contente de travailler sur un nouvel album, mais ce sont les galas qui occupent principalement ma vie" a-t-elle souligné, confiant dans nos colonnes qu'elle avait tant bien que mal appris à vivre avec sa souffrance.

Une relation tumultueuse

Entre la mère et le fils, les relations étaient complexes. Dans son livre Fils de, Ludovic Chancel reprochait à Sheila de ne pas s'être assez occupé de lui. Heureusement, les années avaient apaisé les tensions. Pour ses 70 ans, en 2015, il avait rendu un vibrant hommage...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >