Dans son nouveau titre, Septième continent, Sheila, évoque l'écologie. Une manière pour elle d'être utile à son niveau, comme l'a été la musique suite au décès de son fils en 2017.
Sheila se confie sur ce qui l'a sauvée après le décès de son fils Ludovic Chancel

Sheila sort son nouveau titre intitulé Septième continent. Un single bientôt dans le bac, annonçant également la sortie d’un album très attendu par ses fans puisque la chanteuse n’en a pas produit depuis 2012. Il faut dire que le décès de Ludovic Chancel, son fils, n’a pas vraiment dû donner envie à la chanteuse de se remettre dans le bain.

Une chose est sûre, ce nouveau morceau a énormément de signification pour cette défenseuse de l’écologie, « Je me sens très concernée par l’écologie, j’ai la chance d’avoir connu le monde d’avant, les mers sans pollution, gorgées de poissons. » a-t-elle confié à nos confrères de Télé 7 jours, avant de pousser son petit coup de gueule « Je ne donne pas de leçons mais les gens doivent se réveiller». Aujourd'hui, c'est surtout grâce à cette préparation d’album que Sheila retrouve peu à peu la joie de vivre. 

Le 7 juillet 2017, son fils est décédé d’une overdose de cocaïne. Un drame...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >