Sheila est de retour. Malgré le confinement et l'annulation de plusieurs concerts, la chanteuse garde le cap et sort un nouvel album, malgré la perte d'un être cher.
Sheila en deuil : la chanteuse a perdu son « frère » de coeur

Le confinement n'a pas été de tout repos pour Sheila. Des concerts ont été annulés, certes, mais la chanteuse a profité de ce temps précieux pour travailler sur un nouvel album. Son dernier datait de 2012. Pourquoi la star a-t-elle attendu tout ce temps ? "J'ai fait de la scène et j'ai vécu des choses dans ma vie" confie Sheila à nos confrères du Figaro. "Nous sommes à une période où le disque, c'est compliqué. Et le téléchargement ne correspond pas à ma génération" précise-t-elle, avant de souligner la perte d'un homme qui lui était cher. "J'ai quatre ou cinq chansons que j'ai enregistré avec Keith Olsen dans mes bagages. Ce producteur pour Pat Benatar comme et Fleetwood Mac était comme mon frère, il est parti il y a trois mois," souligne avec tristesse la chanteuse.

En juillet 2017, Sheila a également survécu à un drame : la mort de son fils Ludovic Chancel après une overdose de cocaïne. La chanteuse s'était alors réfugiée dans la musique, ce qui semblait apaiser ses douleurs."Je m'éclate avec mon nouveau groupe H-Taag. Ils m'ont aidé à tenir debout en plein drame. Je suis contente de travailler sur un nouvel album, mais ce sont les galas qui occupent principalement ma vie" avait confié la chanteuse à nos confrères de Télé Loisirs.

Nouvel album, nouveau single, réédition

Le nouvel album de Sheila sortira l'année prochaine, et l'artiste confie son impatience de repartir en tournée. Un un nouveau titre baptisé Septième continent...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >