Sheila a malheureusement été éliminée au premier tour de Mask Singer. Si sa participation a fait réagir les internautes par ses choix audacieux, elle a aussi suscité de nombreuses questions d'internautes. La chanteuse a réagi.
Sheila déjà démasquée dans Mask Singer revient sur son étrange costume

Peu d'enquêteurs en herbe se doutaient que Sheila était derrière le masque de l'écureuil. Et pour cause : son costume portait à confusion. La chanteuse de L'École est finie a été éliminée de Mask Singer ce vendredi 15 novembre. Dans une interview publiée ce lundi 18 novembre par 20 Minutes, elle est revenue sur son court parcours et sur sa tenue blanche, qui faisait plutôt penser à un lapin. "J’ai choisi cet animal, j’aimais beaucoup le costume…", a déclaré l'amie de Johny Hallyday. Avant de revenir sur cette confusion : "C’est peut-être ça qui a amené le jury à penser que j’étais Chantal Goya..."

Ce qui est sûr, c'est que le panel d'enquêteurs n'était pas du tout sur sa piste. Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams pensaient à Chantel Goya, tandis que Jarry misait sur sa rivale Dorothée. Ils ont ensuite émis deux nouvelles hypothèses, elles aussi erronées : la chanteuse Annie Cordy et l'humoriste Julie Ferrier.

Sheila a clamé sa fierté d'avoir pu maintenir le mystère : "J’ai fait ma part du job finalement, puisque j’ai blousé le jury qui ne m’a pas reconnue. Peut-être qu’ils ne m’attendaient pas là. C’est ce qu’ils m’ont dit à la fin : 'Qu’est-ce que tu fais là-dedans !'" En plus d'avoir opté pour un costume compliqué à déchiffrer, Sheila a fait des choix de chansons audacieux qui ont encore plus brouillé les pistes. La star des yéyés a entonné Djadja d'Aya Nakamura et Bad Romance de Lady Gaga....

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >