Sheila était l'invitée de Pascale Clark ce mardi 18 août sur Europe 1. Une interview pour revenir sur sa vie, sa carrière, et notamment un moment de celle-ci qui a fait scandale à l'époque.
Sheila : cette collaboration "avec trois danseurs noirs" qui lui a fermé de nombreuses portes

Une collaboration qui lui aura « valu beaucoup d’ennemis ». Mais ça, la chanteuse s’en fiche pas mal. En soixante ans de carrière, Sheila a dû affronter beaucoup de gens, et subir de nombreux hauts et bas année après année. Alors, en attendant son nouvel album prévu pour 2021, l’interprète de Vous les copains revient sur quelques moments plus difficiles que les autres.

Lors de cette interview pour Europe 1, Sheila est notamment revenue sur un événement très marquant : sa collaboration avec le groupe B. Devotion dans la fin des années 70. C’est tout d’abord Pascale Clark qui a appuyé sur le sujet, « Pour ceux qui ne connaissent pas, bien : c’est vraiment quelque chose de moderne, vous Sheila avec trois danseurs noirs autour de vous, c’était carrément osé à l’époque, non ? » Et cette dernière ne croyait d’ailleurs pas si bien dire…

"Beaucoup d'ennemis"

Sans hésiter, la chanteuse a alors immédiatement répondu, "C’était plus qu’osé...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >