Ce jeudi 16 mars, Sharon Stone était à l'honneur lors du gala caritatif “An Unforgettable Evening”. En recevant son prix du courage, l'actrice a fait un appel aux dons.
Sharon Stone ruinée ? La crise lui a coûté cher !

Une crise financière peut toucher tout le monde, c’est notamment le cas de Sharon Stone. Alors que l’actrice de Basic Instinct est en plein deuil depuis le décès de son frère, elle doit faire face à de nouveaux soucis. Ce jeudi 16 mars, alors qu’elle était l’invitée d’honneur du gala caritatif “An Unforgettable Evening” (Une soirée mémorable en français), Sharon Stone eu la joie de recevoir le Courage Award émanant de la Women’s Cancer Research Fund à Beverly Hills. Un moment fort en émotion durant lequel l’actrice de 65 ans a fait une demande particulière.

Sharon Stone est montée sur scène pour recevoir son prix. Celle qui d’habitude ne prépare pas de discours est arrivée avec quelques notes avant d’aborder un ton plus sérieux. Alors qu’elle évoquait en toute transparence les tumeurs bénignes à la poitrine qui lui ont été enlevées en 2001 avant de subir une chirurgie mammaire reconstructrice, Sharon Stone évoque son parcours face à la maladie et ses difficultés. Mais à la fin de ce discours poignant, l’actrice de 65 ans a évoqué ses problèmes d’argent. “Je viens de perdre la moitié de mon argent à cause de cette affaire bancaire, et cela ne veut pas dire que je ne suis pas là”, révèle (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite