À Hollywood, certaines stars à l'image de Richard Gere et Sharon Stone, entre autres, ont décidé de se tourner vers le bouddhisme.
Sharon Stone, Richard Gere... : ces stars qui ont choisi le bouddhisme

Le bouddhisme en attire plus d'un, même du côté de la planète people. Si certaines stars comme Tom Cruise se tournent vers la scientologie, d'autres optent plutôt pour la philosophie de vie portée notamment par le Dalaï-Lama. Adepte de cette religion depuis 1982, Richard Gere fait partie de ces célébrités qui suivent à la lettre les préceptes de la religion, allant même jusqu'à prendre position pour les droits du peuple tibétain face à l'occupation chinoise. Un engagement qui, il l'estime, lui aurait coûté de nombreux rôles à Hollywood, comme il l'expliquait dans une interview accordée au Hollywood Reporter. "Récemment encore, j'ai vécu ce moment où quelqu'un m'a dit qu'il ne pourra pas m'engager parce que ça risquerait de le priver d'un capital chinois", avait confié l'acteur.

Autre star à s'être tournée vers le bouddhisme ? Sharon Stone. Et ce, grâce à Richard Gere. En effet, au début des années 2000, la star de Basic Instinct était membre de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !