Ce mardi 16 juin, Shanna Kress a publié une vidéo que les internautes n'ont pas du tout acceptée. Créant un vrai bad buzz, injustifié selon elle, la Marseillaise a décidé de répondre franchement.
Shanna Kress accusée de maltraitance sur animaux : elle répond et ne mâche pas ses mots !

Mauvaise période. Depuis quelques semaines, Shanna Kress ne passe pas une seule journée sans avoir à se justifier  . Clash avec d’autres candidats, retour de son couple dans les Anges, présence sur une nouvelle application de charme, et depuis ce 16 juin, accusation de maltraitance sur animaux…

Très présente sur les réseaux sociaux, la jolie brune partage quasiment tout de sa vie avec ses abonnés sur Instagram. Séance de sport, de bronzage, danses improvisées, soirées entre copines, la jeune marseillaise est plutôt très ouverte à ses fans. Mais ce mardi, Shanna Kress aurait peut-être dû penser aux répercussions avant de poster sa nouvelle série de photos et vidéos en compagnie d’un petit chat avec lequel elle s’amuse à danser ou reproduire la célèbre scène du Roi Lion.

Quel propriétaire de chat ne s’est jamais amusé à reproduire la plus célèbre des scènes de Disney tout droit sortie du Roi Lion ? Oui, mais pas en public… Ou en tout cas pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !