Dans un entretien accordé au magazine Marie-Claire, en kiosque ce 7 octobre, Virginie Efira s'est confiée sur son histoire d'amour avec Niels Schneider, l'acteur franco-canadien.
Séries télé et bricolage : Virginie Efira dévoile son quotidien avec Niels Schneider

Entre le stress, l’ennui, les disputes et la promiscuité, le confinement aura poussé des couples vers la rupture. Virginie Efira et Niels Schneider, en couple depuis 2018, s’en sont plutôt bien sortis. Cet enfermement forcé ne pouvait davantage les rapprocher. Dans un entretien accordé au magazine Marie-Claire, en kiosque ce mercredi 7 octobre, l’actrice s’est confiée sur leur histoire d’amour. “Pendant longtemps, lui et moi, on ne se voyait qu'entre deux tournages, alors plutôt que de regarder des oeuvres de fiction, on se regardait l'un et l’autre”, confiait-elle. Aujourd’hui, tout a changé. “Là, il n'y a plus de tournages, on est tout le temps ensemble, alors on voit des films.". Les tourtereaux, tous les deux acteurs, ne se lâchent plus.

En pleine épidémie du Covid-19, Virginie Efira et Niels Schneider mettent leur carrière entre parenthèses. Ce quotidien plus calme qu'à l'accoutumé n’ennuie pas la comédienne franco-belge pour autant. C’est même tout le contraire ! Celle qui a bien changé depuis ses débuts à la télévision confie partager une nouvelle passion avec son partenaire. “En ce moment, on est plutôt sur le bricolage, reconnaît-elle, non sans une pointe d’humour. On se demande s'il faut forcer ceci, percer cela.” En plus de ce loisir, le couple “échange beaucoup sur (leurs) scénarios et (leurs) ressentis de spectateurs”.

Une remise à niveau

L’actrice franco-belge observe une autre conséquence...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >