Décédé il y a maintenant 29 ans, Serge Gainsbourg était un père avec beaucoup de principes. Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg se sont récemment confiées sur leur quotidien mouvementé avec le chanteur.
Serge Gainsbourg : une éducation très royale pour ses enfants

Toujours à cent à l’heure, et loin de vivre un quotidien ordinaire, Serge Gainsbourg n’oubliait pas pour autant les règles importantes. Lorsqu’ils étaient en couple, Serge Gainsbourg, et Jane Birkin ont élevé leurs enfants Kate Barry et Charlotte dans un appartement, situé à Paris, en plein cœur du 7e arrondissement. Et ce n’était pas tous les jours facile !

Ensemble, le couple a eu une fille, Charlotte Gainsbourg  , qu’ils ont élevée, avec leurs principes, aux côtés de sa demi-sœur Kate Barry. Et niveau éducation, le chanteur n’était pas vraiment un papa cool, il était « strict, de la manière la plus victorienne possible », a confié Jane Birkin lors d’une interview à Paris Match. Une vie de château alors. Eh bien oui, "Les filles devaient être polies, se tenir droites sur leur chaise, ne pas poser les coudes sur la table, ne pas croiser la fourchette et le couteau".

Une éducation qui a parfois créé des tensions dans leur couple, « Je...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >