Invitée au podcast "Giving Back Generation", Selena Gomez s'est confiée sur les maladies dont elle souffre et le body-shaming dont elle régulièrement victime. Des attaques qui par le passé ont pu la toucher, mais désormais qui ne lui importe plus.
Selena Gomez victime de body shaming : "Ça m'a fait beaucoup de mal"

A 27 ans, Selena Gomez peut se targuer d'être l'une des personnes les plus influentes de la Terre. Et pour cause, elle est l'une des célébrités les plus suivies, avec plus de 121 millions de followers Instagram. Autrement dit, la cinquième personne la plus suivie du monde. Mais une telle notoriété apporte aussi son lot de difficultés, et surtout son lot de critiques et de méchancetés sur les réseaux sociaux.

Invitée au micro du podcast Giving Back Generation, Selena Gomez s'est entretenue avec Raquelle Stevens, comme le rapporte Hello Magazine. En toute transparence, la chanteuse a expliqué que maintenant elle est très ouverte quant à la négativité qu'elle peut recevoir de la part d'internautes sur la Toile, surtout quand cela concerne son apparence et son poids. Comme elle le rappelle, la jeune femme est atteinte d'un lupus, a de graves soucis de reins et possède une pression artérielle élevée.

"Le lupus n'affecte pas mon poids, c'est la combinaison de tout. Et...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.