De retour à l'antenne de la station NRJ depuis septembre 2018, l'animateur Sébastien Cauet ne garde pas sa langue dans sa poche. Après avoir critiqué Angèle en novembre dernier, le Picard s'en est pris à une superstar américaine lors de sa venue dans l'émission le mardi 4 février.
Sébastien Cauet part au clash avec Alicia Keys et son équipe sur NRJ

La brouille n’aura duré qu’un an. Après être parti avec fracas de la station NRJ en 2017, l’animateur Sébastien Cauet et la station de la rue Boileau ont ensuite enterré la hache de guerre en collaborant de nouveau ensemble depuis septembre 2018. Et depuis son retour, l’émission C’Cauet se porte mieux que jamais. Diffusée chaque jour de la semaine de 17h à 20h, le show fait la part belle aux invités qui se succèdent. Sauf que voilà, il ne faut visiblement pas embêter l’ami Cauet. Si l’animateur a récemment révélé ne pas vouloir ressusciter l'émission TV La Méthode Cauet, c’est bien lui le patron à la radio. En bon chef de table, ce dernier n’hésite pas à recadrer ses convives quand le besoin s’en fait sentir. La chanteuse Angèle peut notamment en témoigner puisqu'elle a subi le courroux du Picard. Invitée de l’émission le mardi 4 février dernier, la superstar Alicia Keys et son armada ont, eux aussi, passablement agacé l’homme de radio.

« Ils vont me casser les c***lles longtemps ? »

Comme tous les invités, Alicia Keys devait normalement prendre place en face de Sébastien Cauet. Sauf qu’au début de l’émission, la...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !