C8 diffuse le samedi 2 mai le spectacle Chinois Marrant de Bun Hay Mean. Voici 4 informations à découvrir sur l'humoriste et comédien de 38 ans.
SDF, Jamel Debbouze : 4 choses à savoir sur Bun Hay Mean

Pour les téléspectateurs de C8 qui ne le connaissent pas encore, Bun Hay Mean possède un humour corrosif et trash. La chaîne de la TNT diffuse son spectacle Chinois Marrant le samedi 2 mai à 21h05. Découvrez quatre informations sur le parcours de cet humoriste et comédien de 38 ans, qui parcoure les scènes de stand-up depuis plus de dix ans.

Il a été SDF après son arrivée Paris

Après avoir décroché une licence d'informatique, l'humoriste originaire de Bordeaux veut tenter sa chance et monte à Paris pour décrocher les étoiles. Ses débuts dans le monde du spectacle dans la capitale se révèlent très chaotiques comme il l'a raconté au magazine Télé 7 jours : "Mon arrivée à Paris, à 24 ans, n'a pas été facile. J'ai découvert ce que j'appelle le décalage d'horreurs : le tarif des logements, la condescendance du parisien. J'ai galéré. J'ai squatté et je me suis même retrouvé à la rue pendant trois mois."

Un ami Jamel Debbouze l'a repéré

Fabrice Eboué,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >