Déjà habillée, Scarlett Johansson a tendance à produire un certain effet sur la gent masculine, mais depuis quelques jours, l’actrice américaine affole carrément le web à cause des photos d’elle en tenue d’Eve qui circulent sur internet.

Comme de nombreuses stars, Scarlett Johansson a eu la mauvaise surprise de voir des photos d’elle nue, atterrir sur la toile et faire le tour du monde en quelques minutes. Son téléphone portable aurait en effet été piraté par un hacker, mettant ainsi la star dans l’embarras.

Si elle a reconnu avoir pris elle-même les photos (l’angle de prise de vue laissait de toute manière peu de doutes sur cette hypothèse), elle a en revanche confié au FBI le soin de retrouver le pirate. Une enquête qui, on n’en doute pas, devrait passionner les agents de l’agence américaine! Plus sérieusement, le FBI enquête également sur d’autres affaires de piratage, qui ont elles aussi fait monter le rouge aux joues (et la colère) des stars s’étant retrouvées sur internet dans le plus simple appareil… 

A lire aussi:Ces stars qui montrent toutPeople: ce qu'il ne fallait pas rater cet été  

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.